mercredi 24 mai 2017

Animation evenementiel entreprise

Animation événementiel entreprise - Votre animation d'entreprise pour réussir votre événementiel.

Raphël LAMIELLE, peinture performer artiste, je vous propose d'animer vos événementiels, soirée d'entreprise et anniversaires ou cocktails. Rien de mieux que de proposer à vos invités une animation de qualité et artistique. De plus, dans la plupart des cas, après l'animation, les invités repartiront avec un cadeau, un objet, une oeuvre d'art. Ou et c'est la meilleure option à mes yeux, l'oeuvre réalisée sera exposée dans les locaux de votre entreprise.

L'animation événementiel dans le cadre de votre entreprise, permet de créer du team building. C'est indispensable et ludique à la fois. Les invités participent à l'élaboration d'une oeuvre d'art et s'amusent en même temps, mais surtout, ils partagent une activité avec leurs collègues ou collaborateurs.

animation evenementiel entreprise



Consultez le site pour de plus amples renseignements et contactez-moi pour que je vous présente mes prestations.

Merci beaucoup.
Raphaël LAMIELLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire